EcranMobile.fr : l'actualité du marketing mobile

Nicolas Saraiva devient le nouveau «  Chief Developpement Officer » de Mobsuccess




Nicolas Saraiva, Chief Developpement Officer de Mobsuccess
Nicolas Saraiva, Chief Developpement Officer de Mobsuccess
Pionnier de la publicité mobile avec près de 10 ans d’expérience chez Surikate, Mozoo ou plus récemment S4M, Nicolas Saraiva rejoint Mobsuccess en tant que Chief Developpement Officer.

A ce poste, Nicolas Saraiva aura en charge le développement de l’écosystème de partenaires Mobsuccess, aussi bien côté « supply », avec des SSP, des régies ou des éditeurs de premier plan, que côté « data », pour les problématiques de géolocalisation, de mesure de la visibilité ou de la performance.
« Je suis ravi de rejoindre Mobsuccess au poste de Chief Developpement Officer et je compte non seulement renforcer notre écosystème de partenaires en France mais également au delà de nos frontières. Une société française comme Mobsuccess dispose d’une formidable expertise en matière de drive to store, que nous pourrons reproduire sur de nouveaux marchés » explique Nicolas Saraiva.
« Cela fait près de 10 ans que je connais Nicolas Saraiva et je suis ravi de pouvoir enfin mettre son expertise et son professionnalisme au service de Mobsuccess. Nous allons pouvoir renforcer notre écosystème et sans doute pouvoir l’étendre, au delà des frontières hexagonales, pour accompagner la croissance de nos clients voire aider d’autres retailers à accélérer leur transformation digitale » ajoute Thomas Fagot, CEO de Mobsuccess.

Avec une quarantaine de collaborateurs et un chiffre d’affaires de plus de 10 millions d’euros, Mobsuccess s’est imposée en moins de trois ans comme l’un des principaux acteurs français du « drive to store ». Avec ce nouveau recrutement, la société entend encore renforcer son écosystème afin d’accompagner toujours plus de commerçants dans leur transformation digitale.

 




Tags : mobsuccess
Mardi 27 Avril 2021


A lire également
< >

Technologies | Entretiens | Usages | Business | Revue de web | Focus


Recherche Archives


Newsletter Email / RCS

Inscrivez-vous à notre newsletter pour suivre nos actualités.

Le champ SMS doit contenir entre 6 et 19 chiffres et inclure le code pays sans utiliser +/0 (ex. : 33xxxxxxxxx pour la France)
?

Nous utilisons Brevo en tant que plateforme marketing. En soumettant ce formulaire, vous acceptez que les données personnelles que vous avez fournies soient transférées à Brevo pour être traitées conformément à la politique de confidentialité de Brevo.

Terminé